- 505 -

Quelles sont les meilleures serrures connectées?

En ce qui concerne les verrous connectés, il existe de nombreuses options à choisir. Dans cet article, regardez bien le Wi-Fi de Yale Assure, August, le niveau de verrouillage du niveau et la touche Lockly Flex. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, donc cela vaut la peine de les lire avant de décider lesquels vous convient. Ces serrures intelligentes deviennent de plus en plus courantes dans les maisons d'aujourd'hui et sont un excellent moyen de protéger vos effets personnels et de les rendre plus sûrs.

  1. Wi-Fi d'août

Si vous cherchez une serrure qui se connecte à votre système de maison intelligente, les verrous connectés Wi-Fi août peuvent être la réponse. Ces serrures sont compatibles avec HomeKit, une technologie qui vous permet de les contrôler avec Siri ou d'autres commandes vocales. Ils s'associent à Apples Home App et Apple TV, et ils travaillent avec le Homekit Bridge. Une fois que les verrous sont connectés à votre réseau domestique, vous pouvez utiliser l'application August Connect pour les contrôler à distance.

L'application d'août est gratuite et vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à votre verrouillage et résoudre les problèmes avec lui. Une fois connecté, vous pouvez également télécharger une connexion d'août gratuite et l'installer sur votre serrure. Cette application vous aidera à dépanner votre serrure et vous donnera des instructions sur la façon d'améliorer la durée de vie de la batterie. Pour télécharger et utiliser l'application d'août, vous devrez installer le verrou d'août. Après avoir installé la connexion August, vous pouvez utiliser l'application d'août pour définir son emplacement.

  1. Yale Assurez-vous

Si vous avez un verrou connecté Yale Assure, vous pouvez programmer l'appareil via l'application. Ce verrouillage compatible Bluetooth vous permet de programmer jusqu'à 250 codes PIN uniques et de les attribuer à des particuliers. Il vous permet également de voir l'histoire des événements de déverrouillage de portes et de définir le géofencing. Vous pouvez même programmer plusieurs verrous dans une maison. Voici quelques-uns des principaux avantages de l'utilisation du verrou connecté Yale Assure.

Le verrou est alimenté par quatre batteries AA standard. Il utilise des batteries AA alcalines, qui durent plus longtemps que le lithium. Le verrou vous envoie également une alerte lorsque le niveau de la batterie tombe en dessous de 30%, ce qui est important pour suivre. Si vous perdez vos clés, la batterie est également inaccessible et vous devez la changer immédiatement. Pour éviter cela, vous pouvez installer une batterie 9V dans les bornes du clavier.

  1. Touche de verrouillage de niveau

Si vous êtes intéressé par les verrous connectés, vous avez peut-être entendu parler de la touche de verrouillage de niveau. Le verrou intelligent peut être contrôlé via une application mobile. Le verrou utilise la technologie Bluetooth pour se connecter avec l'application Level Touch. L'application Level Touch a une multitude de fonctionnalités, notamment la compatibilité Apple HomeKit, les clés programmables et l'accès à distance. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus notables du verrouillage de porte tactile de niveau.

Une touche de verrouillage de niveau propose une plaque de face facile à utiliser qui déverrouille votre porte avec une touche. Une autre fonctionnalité est une fonction de verrouillage automatique. Si vous êtes loin, vous pouvez régler le verrou pour verrouiller et se déverrouiller automatiquement après un intervalle prédéterminé. Le niveau de touche se verrouille également automatiquement s'il détecte que la porte est laissée ouverte pendant plus de 6 secondes. Il est important de noter que vous ne pouvez pas utiliser les deux fonctionnalités en même temps.

 

Un désir d'expression, intervenez !

Vos questions

  1. 4 Fév. 2022Différents types de bureaux pour vos travailleurs en France : Ce que vous devez savoir973
  2. 20 Janv. 2018Comment bien se couvrir en cas de problème de santé ?3746