- 22 -

Assistez à une conférence en management haute performance

La direction est l'ensemble des techniques de ressources qui sont utilisées par exemple, l'art de diriger des individus, afin d'atteindre une performance décente. Ces outils peuvent être humains, monétaires, matériels ou autres, et vous ne trouverez que deux horizons dans le comportement des associations: l’horizon avec l’horizon. assister à une conference avec un conférencier management

La gestion stratégique est la liste des décisions qui entrent dans le champ d'action du fournisseur et visent à préciser la stratégie de l'entreprise. Ces décisions ont un effet à long terme et leur objectif est d'assurer le développement et la pérennité de l'organisation. La gestion stratégique repose sur une double approche: une enquête sur les ressources et les compétences de l'entreprise pour identifier ses forces et ses faiblesses. Ensuite, une analyse de l'environnement de l'entreprise permet de mettre en évidence les opportunités à saisir et les dangers à prévenir. L’objectif de la gestion stratégique est d’assurer que le positionnement de l’entreprise dans son propre environnement soit en phase avec la mobilisation de ses ressources.

La gestion opérationnelle comprend les décisions prises par les superviseurs pour la gestion quotidienne d'un magasin, d'un département ou d'une entreprise. Ce sont des choix qui sont courts et. La couverture stratégique définie par la direction, qui a une vision à long terme, est mise en œuvre par la direction opérationnelle. La direction identifie les équipes au sein de la direction, de la mobilisation et du management de l'entreprise La direction opérationnelle est une sorte de gestion qui concerne la gestion quotidienne des activités d'une unité, d'une entreprise, d'un département ou d'un magasin. Les décisions sont prises dans la durée courte à moyenne.

Un désir d'expression, intervenez !